Actualités

Agenda, juin 2019

TopWine China

4 au 6 JUIN 2019 – Chine
China national convention center – Pékin
En tant qu’évènement B2B TopWine China se fait le reflet du développement en pleine dynamique dans le secteur du vin en Chine. Lancé par la société hollandaise Industrial Promotions International (IPI), il est co-organisé avec la China National Enterprises Association for Foreign Trade and Economic Cooperation, un département influent du Ministère du Commerce en Chine.
topwinechina.com


Bar Convent Brooklyn

11 & 12 JUIN 2019 – ÉTATS-UNIS
Brooklyn Expo Center – New York
Créé en 2007, le Bar Convent Berlin (BCB) est un événement qui rassemble les professionnels du secteur du bar (producteurs, mixologues, ambassadeurs de marque). Dorénavant organisé par Reed Exhibition, il s’est déjà dupliqué en 2018 pour une première édition à Brooklyn (New York). L’événement se veut aussi à dimension internationale avec la présence de l’importateur Park Street. Outre la présentation de produits, il y aura un temps consacré au networking et à l’échange sur des questions diverses telles que les tendances, les marchés et les techniques de production, ainsi que des sessions de formation tenues par des experts de la filière. Le BC Brooklyn se tiendra au Brooklyn Expo Center, à New York, les 11 et 12 juin 2019, et le BC Berlin à la Station Berlin, du 7 au 9 octobre 2019.
barconventbrooklyn.com


World Wine Meetings San Francisco

27 au 29 JUIN 2019 – États-Unis
Embassy Suites Waterfront Hotel – Burlingame
Depuis plus de 30 ans, Adhesion Group développe un concept de conventions d’affaires qui réunit des importateurs des principales zones d’achats et des metteurs en marché pendant deux jours et demi pour des rendez-vous préprogrammés de 40 minutes chacun. Baptisées World Wine Meeting, elles se sont d’abord déroulées à Cannes et à Barcelone avant de déménager à Paris en janvier 2018. Puis elles se sont dupliquées au plus près des marchés grand export, à Chicago, à Singapour et depuis deux ans à San Francisco, visiblement avec succès puisqu’une troisième édition est d’ores et déjà programmée.
wwm-sanfrancisco.com

Source : vsnews.fr
0 Commentaire

Laissez un commentaire